dimanche 11 septembre 2016

Des Racines et des Ailes

   
L'émission de télévision "des racines et des ailes" m'a fait l'honneur de me suivre dans
les paysages de l'Aveyron que je connais le mieux.
A famous french TV magazine followed me twice this summer.
D'abord un premier tournage fin juin, avec un survol du département entier à bord de l'ULM de Jo Astruc, instructeur de l'aéroclub de Cassagnes-Bégonhès. The first making of was an aircraft trip above the most impressive landscapes of this area.
Quel extraordinaire vue depuis le ciel !
Une occasion insolite de faire la jonction entre les différents paysages que j'ai déjà peints dans mes carnets et ceux que je convoite encore.
Puis un second tournage en septembre, où je guide mon camarade Grégory Loaëc de (Trail-Découverte) à moto sur les routes de la vallée du Lot pour y découvrir les somptueux paysages et les trésors de l'architecture.
The second making of was a motobike trip with a friend along the Lot river, a place I know very well: Au fil du Lot / Along the Lot river  published in 2002.
La diffusion de ce reportage devrait se faire pendant l'hiver à une date que je ne manquerai pas de vous communiquer.
Broadcast of this program this winter.