jeudi 8 octobre 2015

Sketchcrawl à Rabastens

Tous les trois mois les carnettistes, dessinateurs, aquarellistes et autres croqueurs urbains des quatre coins de la planète se donnent rendez-vous lors de rassemblements nommés Sketchcrawls.
Par un samedi glacial de janvier 2013, une douzaine de personnes se sont rassemblées à Toulouse, simplement grâce à une annonce sur le forum de Sketchcrawl. Depuis, le groupe toulousain s'est étoffé, ce qui lui permet de se déplacer de quelques dizaines kilomètres pour le dernier rendez-vous de l'année.
Sketchcrawl #38 Toulouse - janvier 2013
En effet, le samedi 24 octobre 2015 un Sketchcrawl est organisé à Rabastens (Tarn) avec la participation de "sketchers" toulousains et la venue exceptionnelle de "personnalités" du mouvement Urban Sketchers : Lapin (Barcelone), Tazab (Clermont-Ferrand), Cat Gout (Périgord)…

Ruelle rabastinoise
Programme de la journée :
à 10h :  cour de la bibliothèque, matinée sur le marché.
à 14h : église N-D du Bourg,
balade dans le quartier du château et sur les remparts.
à 17h30 : à la bibliothèque, échange autour des dessins et pot de clôture.
Promenade des lices
Cet évènement est rendu possible grâce à la précieuse aide des bibliothèques de l'intercommunalité qui accueillent en parallèle deux expositions : Cat Gout dans celle de Giroussens et Vincent Desplanche à Rabastens entre le 13 octobre et le 7 novembre 2015.
Sketchcrawl #39 Toulouse - avril 2013
The next Sketchcrawl for Toulouse's area is organised in Rabastens (Tarn), a lovely bourgade at 30 min from the town-center, reachable by the  motorway or by train. The event will be gratified by the presence of famous Urban Sketchers Lapin, Tazab, Cat Gout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire