samedi 22 novembre 2008

Dans mon carnet...

Route de Saint Nizier, le petit étang des Bonnes est bordé d'arbres très colorés. Hier, il a neigé sur le Revermont on voit encore quelques plaques. 30 X 08

Croquis en Dombes
Du 26 X au 02 XI 08
Le temps ne s'y prêtait pourtant pas. Il a plu quasiment tous les jours et seules quelques rares éclaircies m'ont permis d'enfourcher un vélo et de faire une poignée de croquis à l'aquarelle. Heureusement, le fait d'avoir prévu de faire des gravures m'offre une activité d'intérieur idéale. J'ai ainsi réalisé ma première gravure sur bois (en trois tons) puis une lino de la pêche de l'étang des Vavres. Et de mes sorties sur le terrain entre deux averses j'ai rapporté ces aquarelles… et une bronchite.
Petit étang des Bonnes, le ciel se charge 01 XI 08

Le vent se lève et ride l'étang, je refais cette petite aquarelle. 01 XI 08

étang de Villette, jour de chasse, ça tire de partout 02 XI 08
Un rayon de soleil embrase les arbres et les roseaux, je refais deux petits croquis pour noter ça. Mais, assis dans l'herbe mouillée, je prends l'eau de toutes parts et rentre. 02 XI 08